lundi 27 mai 2013

Le roi de scooters ! Yamaha TMax 530

Je ne vous le présente pas, voici bien évidemment le Yamaha T-Max dernier du nom, il n'y a pas grand chose à dire qui ne serait pas déjà connu, c'est pour la plupart le scooter le plus polyvalent et sportif du marché ce qui justifie peut être un prix relativement élevé...


J'ai donc décidé de réunir quelques beaux clichés de ce roi des villes, notamment dans avec cette préparation esthétique qui lui donne cette couleur blanche et rouge avec tout les accessoires convenant, qui rappel l’édition GP Anniversary que les modèles phares a boite de vitesse de la marque portent.



Ces couleurs très exclusives ne sont pas disponibles sur catalogue, et il n'est pas facile de réaliser une transformation esthétique du bolide aussi réussi. Bien heureusement la concession Patrick Pons vous propose ce kit déco !! c'est a ma connaissance le seul endroit ou l'on peut le faire.








vendredi 24 mai 2013

Yamaha R1, le fer de lance de la marque en Supersport


Voici la fameuse Yamaha R1, reconnaissable d'entre toutes avec ses deux optiques avant lui donnant un air d'OVNI et ses deux sorties d’échappements centrées sous la "selle" passager.



Sa puissance est comparable à celle de ses concurrentes (182 chevaux), effectivement dans le monde de la moto la course a la puissance n'est pas largement gagner par un constructeur.


 Son look atypique, ses finitions agréables (notamment au niveau du tableau de bord) sont donc les éléments qui la distingue des autres.

A savoir également que désormais est disponible (comme pour beaucoup de modèles phares de la marque) une ligne d'échappements faite par Akrapovic spécialement dédiée a cette moto, avec une gravure au laser sur les silencieux. Depuis peu on peut aussi s'offrir la bête dans sa robe GP Anniversary, rouge et blanche rappelant les couleurs de Yamaha en compétition ou en Racing Blu qui lui convient parfaitement.















Lamborghini Egoista, le concept inattendu et surprenant !!

Voici la Lamborghini Egoista, est une pure folie de Lamborghini, en effet elle ne sera pas commercialisée : en effet d’après la marque cette voiture est  "est une émotion pure, [...], que personne ne peut posséder".






 Il s'agit la d'une monoplace complètement futuriste et inédite. 


Quasiment aucuns détails sur le véhicule n'a été 

transmis (peut être car le but est de faire rêver et non pas la commercialisée), on sait juste que le coeur dont elle 

dispose est un V10 de 600 chevaux

jeudi 2 mai 2013

Lamborghini Aventador LP720-4 50° Anniversaire






Pour célébrer ses 50 ans au salon de Shanghai Lamborghini a décider de produire une édition spéciale d'un de leurs bolides, quoi de mieux que leur ultime modèle : l'Aventador pour remplir ce rôle !




Les fameuses portes en élitre ou "Lambo-doors" sont bien sur toujours d'actualité.



L'intérieur qui rappel la peinture bi-tons de la carrosserie est des plus agréables.


Cette édition n'opère pas de grands changements, elle dispose désormais uniquement d'un spoiler et d'une peinture (noire et jaune) spécifiques, de 20 chevaux supplémentaires (qui ne changent pas les performances de la bête), ainsi que quelques badges indiquant "50". La production de cette sublime automobile s’arrêtera a 100 exemplaires.

Bugatti Grand Sport Vitesse : la décapotable de tous les records



La Bugatti Grand Sport Vitesse est effectivement un record en elle même, avec ses 408,84 km/h en vitesse de pointe (légèrement moins bien que la version coupé qui annonçait 431,072 km/h), son W16 à quatre turbos de 1200 chevaux et son prix de 2.38 Millions d'euros TTC, cette Bugatti donne encore une fois tout comme ses sœurs dans le superlatif.




Cette édition "WRC" (World Record Car) ne sera éditée qu'a huit exemplaires. Malgré le fait que cette voiture soit la énième déclinaison de la toute première Bugatti Veyron, la firme sait toujours attirer l’attention à chaque nouveau modèle.